Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A C CHANTONNAY

Club Athlétisme Chantonnay

TRAIL DES GARCIAUX : ho le cochon !

TRAIL DES GARCIAUX : ho le cochon !

~~Week-end au pays du cochon.

Nous avions repéré un petit trail Breton aux allures bien sympathiques. Il faut avouer que le petit cochon de lait proposé en soirée a un peu aiguiller notre choix.

Les Gouazé, les Suaud et les David étaient de la partie.

Sur le 28 km Gilles, Laëtitia, Christelle et Mikaël sont au départ. Sur le papier le relief a l'air modeste, mais c'est sans compter sur les relances incessantes ponctuées par les racines qui en font un parcours très exigeant. Les grosses festivités arrive au 23 éme kilomètre . Gilles qui a bien géré sa course termine le premier du groupe en 3h20. Laëtitia a du mal a ne pas lâcher les chevaux et je m'accroche jusqu'au 20éme pour l'aider à gérer sa course. Avec une très belle fin de course elle termine son plus long trail en 2h38. Pour ma part ces 8 derniers kilomètres sont un calvaire, mais sans entrainement, je suis déjà heureux de terminer sans blessure. Christelle victime de douleurs à la cuisse n'a pas put faire l'intégralité du parcours, mais réussi tout de même rejoindre l'arrivé avec 20 km au compteur.

Sur le 15 km Laura qui s'attaque à sa plus grosse distance atteint son objectif ( 1h45 ) en 1h44. Prometteur pour sa première saison.

Jeff qui n'est pas licencié c'est inscrit pour nous faire plaisir sur le 7km, révélation du week-end il termine 31éme en 40 minutes sur 190.

La partie sportive terminé nous avions rendez-vous avec les Bretons pour une soirée mémorable. 4 cochons grillés attendais les trailleurs affamés. Après un petit concert Blues-rock bien sympathique nous passons à table pour une soirée très animée durant laquelle nous enchainerons les danses les plus folles :-).

Félicitation à nos amis Bretons pour leur entrain. Bref un super trail dans une ambiance très conviviale ou je vous invite à vous rendre en 2016.

Mikaël

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mais où sont les photos de la soirée dansante ???
Répondre
S
Mais où sont les photos de la soirée dansante ???
Répondre