Club Athlétisme Chantonnay
30 Octobre 2015
Avec le président aux petits soins des 25 coureurs de l’ACC, les Vendéens ont planté le drapeau et mouillé le maillot.
Les Templiers, c’est 14 courses en 3 jours et plus de 120 000 orteils à l’assaut des collines des plateaux des Causses et du Larzac !… de quoi trouver effort à sa mesure.
Durant ces quelques jours à nous tous, 960 km en course réalisés et je vous parle pas des supporters qui d’un vallon à l’autre venaient porter le drapeau de l’encouragement !
Sans nul doute, les vedettes du week end, qui malgré leurs déboires, ont réussi à parcourir 360 kms à eux 4 !
Benoît C. … s’est arrêté au pied du Cade ô bien qu’il eut le sentiment d’avoir les jambes pour réussir l’exploit mais une double entorse l’en empêcha, Philippe…a vécu un jour sans faim et a sans doute un goût d’inachevé …,Pierrick a eu les Trippes d’accomplir l’exploit en plus de 21h & Manu B. peut sans conteste -être surnommé l’endurance Man tant il semble maitriser ce genre d’effort.
Le beau plateau du Larzac avec Mickaël, Laëtitia & Christelle qui au passage n’a pas balisé malgré un détour de 2 km !
David, Gilles et Benoît P. … réalisent un beau tir groupé et s’offre une satisfaction intégrale ! Quoi que Benoit fut à 1 doigt de l’avoir de travers !
Lilian nôtre “Harry POTTER’’ réussit la course magique en volant littéralement la vedette à tous les apprentis coureurs. Les filles Célina, Lilou, Jade, Emma se sont aussi régalées avec ce Kinder Trail.
Jojo…9ème V3 s’il vous plait et prêt pour un 2ndtour ! Il est déjà inscrit sur la distance supérieure pour l’année prochaine et ne devrait pas manquer de réaliser un nouveau chef d’œuvre = un podium ?
Sébastien, Séverine… du couple et de la fougue, Antoine … devient Marseillais (51 oblige) à l’occasion de son baptême du long & Hubert
Karine (dite aussi la flèche…tête baissée on l’a pas vu passée !), Nathalie & Françoise n’ont pas manqué de souffle…à fond les filles avec du plaisir et le sourire !
Fabrice T. s’est offert une belle perf sur la course de référence !
Bref vous l’aurez compris… Les Templiers c’est loin, ca monte mais quel pied !
Découvrir le trail dans cette antre de la course de Montagne, c’est un peu tomber dans le chaudron de la magie du trail !
Adonnez-vous : http://www.festivaldestempliers.com/
Hubert et David