Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A C CHANTONNAY

Club Athlétisme Chantonnay

Marathon de la Rochelle 2017

Une partie des finishers avec leurs belles médailles

Une partie des finishers avec leurs belles médailles

Belle sortie club ce dimanche avec le 26 ieme marathon de La Rochelle dans des conditions climatiques idéales: Soleil et douceur.

Bravo à tous et comme dirait le coach vous avez été "réguliers" hum hum pas tout le monde je crois !!!

Merci aux nombreux supporters présents sur place et mention spéciale pour le coach gaëtan pour sa préparation optimale.

Rendez-vous mercredi soir à l'entraînement pour fêter cela autour d'un petit verre vers 20 h Salle Maurice Caignon (amenez votre bouteille,quelques gâteaux, et des verres)

Karim

Dimanche 27 novembre…c’était quoi déjà ?

Et oui on en parle déjà malheureusement au passé.

Des semaines que l’on se prépare à LA sortie du club et au-delà pour certaines un premier semi (à quelques km près)…

Des semaines que l’on parle préparation, alimentation, sommeil, progression lors des entrainements, longues sorties …bref des semaines que nous sommes dans une espèce de bulle collective à partager nos doutes, nos pics de forme, nos petites astuces.

Car le club c’est aussi et avant tout :

Super coach Gaetan dont le maitre mot est Régularité

Une dynamique de groupe dont le leitmotiv est « on ne lâche rien »

Les incontournables rdv des mercredi, des vendredi et des week-ends malgré un agenda bien rempli

Pour ma part, c’est une expérience humainement enrichissante qui fait pousser les limites toujours un peu plus loin.

Sandrine S.P. et les runneuses ACC

Une majeure partie des 34 athlètes de l'ACC avant le départ des courses: 3 inscrits sur 10km, 22 sur les duo, et 9 sur le marathon: super sortie club et plein d'anecdotes à se raconter isn't it?

Une majeure partie des 34 athlètes de l'ACC avant le départ des courses: 3 inscrits sur 10km, 22 sur les duo, et 9 sur le marathon: super sortie club et plein d'anecdotes à se raconter isn't it?

Résultats globaux de tous nos athlètes, avec bien sûr une mention spéciale (merci Mickaël) à Richard pour cette belle performance (9 ème par équipe avec l'ABV), et aussi une mention à Sébastien pour son premier marathon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo à toutes et à tous d'avoir pu vivre ce bon moment, et d'être aller au bout de votre effort. Mention spéciale pour Richard qui a bouclé son marathon en 2h45'. A bientôt. Mickaël.
Répondre
S
Dans les anecdotes...la chute de Jojo juste avant de faire le relais, le duo Géraldine/ Nouara : Géraldine se rendant compte quelques minutes avant le départ qu'elle a oublié de mettre sa puce, Christelle et moi-même nous retrouvant après la douche, contentes d'avoir fait la course et nous discutons discutons discutons...marchons marchons marchons pour retrouver le groupe...bref on s'est quelque peu perdues et c'est comme ça qu'on arrive à faire 7kms de marche...
Répondre
N
En effet, superbe sortie. Le soleil,la mer,une belle course et pleins de monde pour nous encourager. Merci coach, et Merci à tous....
Répondre