Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A C CHANTONNAY

Club Athlétisme Chantonnay

Départementaux Salle BE et MI

Samedi 14 janvier avaient lieu au Vendespace les Championnats Départementaux de Triathlon Benjamins et Minimes. 8 de nos jeunes athlètes participaient à ces compétitions. A noter la bonne performance de Fanny, qui pour sa 1ère année BE, atteint le niveau R6, et est devancée par 18  BE 2ème année, et seulement 1 BE 1ère année. Il lui aurait suffit de 2 pts supplémentaires pour atteindre le niveau R5.

Chez les BE M, Maxime et Dorian (1éres années) sont peut être encore en phase découverte; nul doute que l'expérience acquise au cours de ces compétitions les aideront à progresser. Ils sont seulement à 2 et 1 pt d'une division supérieure (D1 pour Maxime, l'antichambre de R6).

Chez les MI F, la concurrence est rude. Néanmoins Morgane et Romane se sont montrées motivées. Un point de + à Romane lui aurait permis d'accéder au 1er niveau régional (R6), et 2 pts à Morgane pour le niveau D2.

Enfin pour les MI M, Martin (un peu insatisfait de ses performances), obtient malgré une belle 15ème place (à 1 py du niveau R4), et Florian à 2 pts du niveau D5.

Félicitations à tous nos jeunes athlètes.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article