Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A C CHANTONNAY

Club Athlétisme Chantonnay

LA ROCHELLE

Décidemment La Rochelle plait bien à nos athlètes. Certains d'entre eux sans doute nostalgiques du Marathon/DUO/10 km de fin Novembre 2016, ou nous étions plus de 20 à représenter l'ACC, au nombre de 9, ont pris le départ du semi ce Dimanche 19 mars, parmi les 2138 arrivants. A noter l'excellente performance de Cyril (1ère année Junior) et qui termine 1er Junior, ainsi que celles de Laurent et Alban. Bravo à tous.

Laissons le soin à Sandrine S.P. de nous relater cette course:

voilà quelques lignes pour alimenter le blog...sans photo dommage mais on n'a pas réussi à se voir tous en même temps...

LA ROCHELLE...AGAIN

Nous étions quelques-uns à nous retrouver sur la ligne de départ du semi de la Rochelle.

A part ceux qui en ont profité pour se faire un week-end en amoureux et déguster quelques crêpes sur le port (je ne citerai pas les noms)...les autres se demandaient encore pourquoi se lever si tôt un dimanche matin...

Mais les cernes n'étaient qu'une ruse de sioux car les performances étaient là : Cyril fut le 1er à franchir la ligne d'arrivée à 1h26...ont ensuite suivi Laurent 1h34, Olivier : 1h43, Freddy : 1h45, Lydia : 1h49, Laurence : 1h58 et moi 2h00. Je pense avoir oublié quelques noms, mais je ne vous ai pas tous retrouvés.

A l'arrivée les cernes ont laissé place à de larges sourires, voilà ça y est c'est fini on va pouvoir prendre l'apéro (histoire d'oublier qu'il a fallu faire 3 fois le même faux plat..)

Mes 2 dédicaces

Je tiens à remercier mes co-voitureurs pour m'avoir attendue (mes excuses auprès de leurs épouses qui ont dû attendre un peu pour déjeuner avec eux...)

Gaetan : que le temps est long parfois alors j'avais en tête régulier régulier régulier (ça n'alimente pas toute une conversation avec moi-même mais ça permet de se fixer des objectifs pendant la course)...la marche est donc encore haute pour le marathon!

J'en profite pour souhaiter une bonne fin de prépa marathon à Freddy...et aux autres qui se sont incrits au Champ du Loup on va bien s'amuser le week-end du 8/9 avril. 

 

Hé voilà les classements de tous nos représentants

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article