Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A C CHANTONNAY

Club Athlétisme Chantonnay

Petit souvenir de la 8/5

Gaetan nous ayant répété depuis plusieurs semaines "je veux du résultat"..on a tout donné samedi.
Avec l'adage Faites du bruit, Faites des prix...voilà un florilège de quelques scènes vécues pour de vrai.
Faites du bruit
Il faut tout d'abord parler des premiers partants sous un soleil de plomb, encouragés tels des Rocky qui montent sur le Ring, à leur arrivée ils ont été acclamés comme des Rock Star!
Notre chance est de faire cela en équipe...d'autres bien plus fous vont devoir tourner comme ça pendant 08h05 en solo. 
Notre chance est de faire cela en club avec les copains qui passent nous voir, famille et enfants sont aussi de la fête ! Merci à vous pour votre soutien.
Avions-nous vraiment l'air malheureux sous cette belle tente de l'ABV Pouzauges, transats à disposition, glacières pleines de bonnes victuailles. Les gels de massage passent de main en main, les discussions sont animées jusqu'à ce que la nuit tombe vraiment. La fatigue se fait alors davantage ressentir mais aussi l'excitation de courir avec sa frontale (je vous passe les discussions autour de qui a la plus belle et la plus efficace frontale).
Alors c'est parti pour ce tour de nuit. Première expérimentation ce week-end: sur ce chemin on est tout seuls alors tous les sens sont en éveil, c'est grisant car on a l'impression d'aller super vite (bon c'est juste une impression). Benoît P. a beau dire "on est des traileurs ou on n'est pas des traileurs ??" N'empêche que moi quand j'entends des bruits suspects dans les feuillages, que je suis en pleine côte et que je sais qu'il me sera difficile d'accélérer... J'essaye de me rassurer par les quelques lumières au loin et de chanter à la cantonnade "même pas peur du loup".
Faites des prix
L'ACC était en force, à vrai dire la 8-5 était quasi la soirée ACC...
Les équipes 100% féminines, mixtes et 100% masculines se sont retrouvées sur le podium. Heureux comme des gamins avec nos jolies coupes!
Quelques anecdotes :
Géraldine, Noura et Laurent une équipe de 4 qui finit à 3 et qui du coup ont dû chacun faire 4 tours...chapeau bas à vous 3
Gilles qui a la bonne idée d'arriver à 11h55 alors que ses coéquipiers ne s'attendaient à devoir faire un tour supplémentaire. Coup dur pour Hubert qui finalement s'y est collé avec Gilles
Laura, son anniversaire, ses bonbons qui réconfortent les derniers arrivants
Alors les Gars et Filles du Club qui ont peut-être hésité pour s'inscrire cette année...on vous attend l'année prochaine. Pour ceux qui ne se sont pas posés la question...comptez sur nous pour vous la poser l'année prochaine! 
 
Sandrine Simon-Petit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article