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A C CHANTONNAY

Club Athlétisme Chantonnay

Plan entrainement semaine 37

ENTRAINEMENT SEMAINE 37

Pour ces plans d’entrainement, 4 courses sont proposées :

 

MARATHON DE TOULOUSE

SEANCE 1 : 30’ d’échauffement + (6 x 1000 m à allure course) + récup’ 200m + 10’ de retour au calme

SEANCE 2 : 20’ d’échauffement + (10 x 400m à allure course) + récup’ 30’’ + 5’ de retour au calme

SEANCE 3 : TRAIL DE ROCHETREJOUX ou 2h à allure libre

 

MARATHON ATHENES COGNAC

SEANCE 1 : 30’ d’échauffement + (5 x 1000m à allure course) + récup’ 200m + 10’ de retour au calme

SEANCE 2 : 30’ d’échauffement + (10 x 400m à allure course) récup’ 30’’ + 5’ de retour au calme

 

SEANCE 3 : 1h45’ à allure libre ou TRAIL DE ROCHETREJOUX

 

SEMI DE COGNAC

SEANCE 1 : 30’ d’échauffement puis (en aisance respiratoire) courir 6’ récup’ 2’ puis courir 5’ récup’ 2’ puis courir 4’ récup’ 2’, courir 3’ récup’ 2’, courir 2’ récup’ 2’ + 10’ de retour au calme

SEANCE 2 : 30’ d’échauffement + (3x30’’ allure vite puis 30’ allure lent) récup 2’ entre les séries +10’ de retour au calme.

SEANCE 3 :1h15’ à allure libre ou TRAIL DE ROCHETREJOUX

 

TEMPLIERS

SEANCE 1 : 30’ d’échauffement + (3x7’ à allure course) puis récup 3’ + 10’ de retour au calme

SEANCE2 : 20’ d’échauffement +10’ de PPS + 10 lignes droites +10’ de retour au calme

SEANCE 3 : 2H30 en terrain vallonné OU TRAIL DE ROCHETREJOUX

 

- P P S : Préparation Physique Spécifique

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