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A C CHANTONNAY

Club Athlétisme Chantonnay

PLAN ENTRAINEMENT SEMAINE 32

ENTRAINEMENT SEMAINE 32

 

ENTRETIEN INDIVIDUEL

SEANCE 1 : 30’ + 4 x 3’ à allure légèrement + vite sur course récup 1.30’’+ 5’ de retour au calme

SEANCE 2 : 30’+ 15’ de renforcement musculaire + 5’ de retour au calme

SEANCE 3 : 1h30’ à allure libre

PREPA TEMPLIERS

SEANCE 1 :  30’+ 3 x 5’ en terrain vallonée récup 2’+5’

SEANCE 2 : 30’ de footing sur terrain plat +10 lignes droites + 15’ de renforcement musculaire + 5’ de retour au calme

SEANCE 3 : 2h de footing en terrain vallonné accélération dans les descentes et montées tranquilles

MARATHON DE PARIS ET SEMI DES SABLES

SEANCE 1 : 30’ + 3 x 7’ à allure course récup 3’ + 5’ de retour au calme

SEANCE 2 : 30’+ 15’ de renforcement musculaire + 5’ de retour au calme

SEANCE 3 : 20’+ 2 x 40’ à allure course récup 10’ + 5’ de retour au calme

pour Paris 1h40’ pour Nantes

 

- P P S : Préparation Physique Spécifique

Contrairement à ce que j'avais annoncé, l'entraînement reprendra en semaine 34 soit le mardi 24 et mercredi 25 août. 

Bonnes vacances à toutes et à tous !

Sportivement

Gaëtan

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