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A C CHANTONNAY

Club Athlétisme Chantonnay

PLAN ENTRAINEMENT SEMAINE 33

Reprise semaine entraînement semaine 34.

A très vite,

Gaetan

ENTRAINEMENT SEMAINE 33

 

ENTRETIEN INDIVIDUEL

SEANCE 1 : 30’ + 4 x 4’ à allure légèrement + vite sur course récup 1.30’’+ 5’ de retour au calme

SEANCE 2 : 30’+ 15’ de renforcement musculaire + 5’ de retour au calme

SEANCE 3 : 1h30’ à allure libre

PREPA TEMPLIERS

SEANCE 1 : 1h15’ en terrain vallonée

SEANCE 2 : 30’ de footing +3x5’ en terrain valloné + 15’ de renforcement musculaire + 5’ de retour au calme

SEANCE 3 : 2h de footing en terrain vallonné accélération dans les descentes et montées tranquilles

MARATHON DE PARIS ET SEMI DES SABLES

SEANCE 1 : 30’ + 3 x 8’ à allure course récup 2’ + 5’ de retour au calme

SEANCE 2 : 30’+ 15’ de renforcement musculaire + 5’ de retour au calme

SEANCE 3 : 20’+ 2 x 45’ à allure course récup 10’ + 5’ de retour au calme

pour Paris 1h30’ pour Les Sables

 

- P P S : Préparation Physique Spécifique

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