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A C CHANTONNAY

Club Athlétisme Chantonnay

PLAN ENTRAINEMENT SEMAINE 35

ENTRAINEMENT SEMAINE 35

 

ENTRETIEN INDIVIDUEL

SEANCE 1 : 30’ + pyramide + 5’ de retour au calme

SEANCE 2 : 30’+ 15’ de renforcement musculaire + 5’ de retour au calme

SEANCE 3 : 1h15’ à allure libre

PREPA TEMPLIERS

SEANCE 1 : 20’+30’ de côtes et de chaises + 5’

SEANCE 2 : 30’ de footing +4 x 5’ en terrain vallonné + 15’ de renforcement musculaire + 5’ de retour au calme

SEANCE 3 : 2h de footing en terrain vallonné accélération dans les descentes et montées tranquilles

MARATHON DE PARIS ET SEMI DES SABLES

SEANCE 1 : 30’ + 1 x 3000m à allure course récup 2’ +1x2000m récup 2’+ 1 x 1000m à allure fin de course+ 5’ de retour au calme pour Paris : 2 x 2000m à allure course récup 2’+ 5 x 200m vite et facile pour Les Sables

SEANCE 2 : 30’+ 15’ de renforcement musculaire + 5’ de retour au calme

SEANCE 3 : 20’+2x30’ à allure course+ récup 10’ entre chaque + 15’ de retour au calme pour Paris, 1h15’ à allure libre pour Les Sables

 

- P P S : Préparation Physique Spécifique

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