Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A C CHANTONNAY

Club Athlétisme Chantonnay

PLAN ENTRAINEMENT SEMAINE 36

ENTRAINEMENT SEMAINE 36

ENTRETIEN INDIVIDUEL

SEANCE 1 : 30’ + pyramide + 5’ de retour au calme

SEANCE 2 : 30’+ 15’ de renforcement musculaire + 5’ de retour au calme

SEANCE 3 : 1h15’ à allure libre

PREPA TEMPLIERS

SEANCE 1 : 20’+30’ de côtes et de chaises + 5’

SEANCE 2 : 30’ de footing +4 x 5’ en terrain vallonné + 15’ de renforcement musculaire + 5’ de retour au calme

SEANCE 3 : 3h de footing en terrain vallonné accélération dans les descentes et montées tranquilles

MARATHON DE PARIS ET DE LA ROCHELLE

SEANCE 1 : 30’ + 5 x 1000m à allure course récup 200M +5x200 m à allure fin de course+ 5’ de retour au calme pour Paris : 4 x 1000m à allure +vite que sur la course récup 400m+ 5 ‘ pour La Rochelle

SEANCE 2 : 30’+ 15’ de renforcement musculaire + 5’ de retour au calme

SEANCE 3 :  1h15’ à allure libre

SEMI DES SABLES

SEANCE 1 : 30’+4x 1000m à allure course récup 200m+5x200m vite et facile récup 200m +5’

SEANCE 2 : 45’ de footing

SEANCE 3 : 1h à allure libre +5 lignes droites 

 

- P P S : Préparation Physique Spécifique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article