Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par acchantonnay

Bravo a Benoit qui est venu à "boue" des 73 kms du trail des citadelles en 13h38 (278 ieme) gagné en tout juste moins de 7 h. Manu son compagnon d'infortune finit dans le même temps. Une petite video de la course pour vous rendre compte des conditions extremes.

 Dificile  de décrire la magie du trail des citadelles tant les émotions sont fortes du début à la fin.

 Enormément de boue dûe à des intempéries importantes lors des 4 derniers jours.

 Départ à 6heures du matin au milieu de plus de 400 lampes frontales alignées sur un sentier en montagne,

 j'en ai encore des frissons.

 je suis passé par tous les états durant cette course, entre le stress de la barrière horaire, la souffrance dûe

 à la boue et au dénivellé, la fatigue générale, l'envie d'abandonner, jusqu'a l'euphorie au passage de l'arrivée,

 à me faire pleurer de bonheur.

 Je me souviendrai longtemps de ce week-end, et rien que pour ça , ça vaut le coup de se préparer intensément

 ( merci Gaetan).Merci à Manu mon pote et j'espère remettre çà un jour avec quelques membres de l'ACC pour

 que la fête soit encore plus belle.

 Désolé Gilles, je n'ai pas pensé à passer la ligne à reculons...

 Maintenant, place au marathon de Paris avec du frisson garanti dans une semaine.

 

Sportivement,Benoit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article