Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A C CHANTONNAY

Club Athlétisme Chantonnay

Bénévole what else ?

Tout a commencé vendredi soir lorsque Jojo nous dit "on a besoin d'un max de renforts dimanche matin"



Sous les encouragements d'une autre bénévole (dont je tairai le nom), rendez-vous pris chez elle à 06h30 et elle me lance le défi "on y va à vélo"!



A bicyclette quel bonheur, allez je fais ma jeune et je m'imagine rentrant du Manoir! Certes finalement ma binôme m'a lâchée (excuse toute trouvée du décalage horaire) mais une âme bienveillante est arrivée avec des croissants tout chauds. Juste le temps de se rendre compte que le perco ben il fonctionne pas...Vite un plan B chacun ramène sa cafetière à la salle, même si entretemps le fameux perco s'est décidé à fonctionner.



08h00 : on s'affaire autour de la table, préparation des sandwichs...c'est sûr quelques plats de terrines de si bon matin j'en avais rêvé!



08h30 : passage en revue des troupes arborant fièrement les couleurs officielles des bénévoles. Ces tee-shirts Vent des Couleurs nous vont à ravir, voilà nous sommes prêts à accueillir les premiers arrivants.



Départ du 5kms, on pense aux copines, on suit de loin les arrivées. Bravo les filles vous avez assuré!



Départ du 10 kms : on se poste à un endroit stratégique, on donne de la voix pour encourager.



Et l'arrivée, allez j'avoue j'ai eu un p'tit brin d'émotion en voyant Séverine et son papa. Le speaker a bien fait son job, Pascal était à l'honneur. Je suis certaine qu'il en gardera un bon souvenir.



Sur le podium : Sébastien, Cyril, Nouara et Séverine ont droit à leur moment de gloire...Vive l'ACC







Voilà une belle course, pour ma part je me dis que le potentiel est là pour recevoir encore plus de coureurs.. Alors à l'année prochaine pour exploser les records de participation!

Sandrine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article