Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A C CHANTONNAY

Club Athlétisme Chantonnay

Les templiers par Étienne

Levé à 4h du matin pour se rendre sur la ligne de départ de notre 3ème trail des templiers. Départ de Millau dimanche 23 octobre 6h du matin pour 76kms et 3500m de dénivelé positif ; Le temps est couvert, sans pluie annoncée, mais un vent avec des rafales à 65km/h.

A mon arrivée au 1er ravitaillement : relative surprise de voir Fabrice, il m’annonce son abandon car sa cheville n’a pas tenue le coup. En effet, il s’était fait une entorse le dimanche précèdent mais avait tenu à prendre quand même le départ. Les 23 kms jusqu’ au 1er ravito ont dû lui paraitre bien longs. Il décide alors de rentrer à l’hôtel et de me servir d’assistance pour les prochains ravitaillements.

Son aide m’aura été bien précieuse pour terminer mon périple, surtout au niveau du dernier ravitaillement, où il me préconise une soupe bien chaude afin de repartir pour les derniers kilomètres qui sont vraiment les plus difficiles. Le dénivelé est encore très important entre le 60ème et l’arrivée… et la fatigue bien présente avec déjà 10h de course. Malgré un dernier effort sur les 2 derniers kilomètres et un sprint, tout relatif, dans les derniers 500m je n’ai pu passer sous la barre des 13heures. En effet je termine ma course en 13h00 et 29 secondes ; soit 1H10 de moins que l’année dernière. Cela prouve, si nécessaire, que l’entrainement dans un club est bénéfique (Merci à l’AC Chantonnaisien)

Un grand merci à Fabrice pour son soutien en espérant rapidement le retrouver sur la piste

Les templiers par ÉtienneLes templiers par Étienne
Les templiers par Étienne
Les templiers par ÉtienneLes templiers par Étienne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bravo Etienne pour cette belle progression
Répondre