Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A C CHANTONNAY

Club Athlétisme Chantonnay

Trail de la Digue de Nantes à Montaigu

Le trail de la digue !!!







« Quelle drôle d’idée !! » Vous confirmera Ophélie, une des quatre filles parties samedi matin 29 septembre à bord du camion de Gilles, pour cette belle aventure : « 44,5 km de trail avec 450 m de dénivelés positifs ». Une grande première pour deux d’entre nous, Emilie et moi-même. La routine pour nos deux championnes Nathalie et Ophélie. Nous étions accompagnées d’une équipe masculine de choc : Gilles, David et Benoît ainsi que Gaëtan et Fabien qui nous ont rejoint à Nantes.



« ….De Nantes à Montaigu, la digue la digue…. »



C’est sur cet air bien connu que s’est lancée notre aventure. Le temps était idéal, le circuit très agréable et l'organisation au top malgré un fléchage un peu léger parfois.



Chacun d’entre nous a géré sa course à son rythme, avec des petits coups de mou pour les uns, de la lassitude du circuit pour les autres. Mais aussi avec des douleurs articulaires ou musculaires.



Nous avions tous la même devise « Ne jamais lâcher » et c’est très certainement elle, qui nous a permis à tous de franchir la ligne d’arrivée à Montaigu.

Nous étions chacun, plus ou moins ravis de notre exploit, mais tous heureux de l’avoir réalisé ensemble.



Merci à Hubert et sa famille pour leurs encouragements sur tout le circuit. Merci aussi à Fabrice, Sylvain, Florence et leurs enfants pour leur accueil à l’arrivée.



Karine Cerf

Trail de la Digue de Nantes à Montaigu
Trail de la Digue de Nantes à Montaigu
Trail de la Digue de Nantes à Montaigu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Trail de la digue... Trail de dingue ! Bravo à cette belle équipe !
Répondre